Ik las volgend berichtje:
Une femme qui était à la boîte de nuit Zen, pendant la nuit du samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes.
Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser. Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont confirmé plus tard les viols répétés ainsi que des traces de Rohypnol et de Progesterex dans son sang.
Prendre du Rohypnol nous fait oublier tout ce qui s'est passé la veille. Le Progesterex est une petite pilule utilisée par les vétérinaires essentiellement pour la stérilisation des grands animaux.
La combinaison du Rohypnol et du Progesterex donne une drogue qui est maintenant utilisée par les auteurs de viols dans des soirées pour violer ET stériliser leurs victimes:
Il leur suffit de laisser tomber une pilule de Rohypnol dans la boisson d'une fille
pour qu'elle ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Et le Progesterex, qui se dissout lui aussi dans les boissons, empêche que la victime devienne enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'un éventuel test de
paternité, l'identifiant en quelques mois.
Mais les effets de la drogue NE SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS.
N'importe quelle femme qui a pris du Progesterex ne pourra jamais (plus) avoir d'enfant!
Alors que les violeurs peuvent obtenir cette drogue auprès de personnes qui font des études de vétérinaires dans n'importe quelle école ou université!
C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Il existe même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser!
GETVERDERRIE, maak het mee! Vuile 'sallopards'! Als dat waar is... Kom er maar mee thuis.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment